header

Vous connaissez l’histoire de deux personnes qui crackent achètent les Sims city  et Command & conquer  et qu’ils mélangent les deux pour en faire qu’un ? Vous vous demandez ça fait quoi cette combinaison ? et bien … ça fait Detour !

Bon … que dire de ce jeu ?

Et bien le concept est très intéressant , mais il est mal exploité ( comme 80% des jeux aux concepts farfelues ) et en plus de ça , il y a des bugs ( surtout de framerate en mode multijoueur passant de 60 fps a 25/45 fps ) et ce n’est pas a cause de mon pc ( La configuration est très pauvre digne des jeux AAA des années début 2000 et encore … ils étaient plus gourmands ) Et cerise sur le gâteau , le jeu est très pauvre en terme de contenu , ce qui est dommage puisque le jeu est fun ( surtout en Multijoueur entre ami(e)s car sinon cela sera très limité niveau Fun) Mais a cause des 27 niveau , le jeu va être redondant au bout d’une heure ou deux malgré un bon gameplay et un petit prix ( 9.99 euros mais il est tout le temps en promo a 0.24 centimes )

Le vert :

*Fun…

*Petit prix

*Bon sympa et original…

*Petite configuration

Le Rouge :

*…Mais redondant a plusieurs session de jeu

* …Mais mal exploité

* Graphiquement en retard de plusieurs années ( 2011 )

*Chutes de framerate ( surtout en Multijoueur ) Malgré une configuration solide

*Contenu pauvre

NOTE : 12/20

Detour essaye de proposer un jeu fun et original et a moindre coût , Mais malheureusement il s’est foiré sur quelques points mais ce n’est pas non plus catastrophique ( c’est pas comme le troisième volet de Bubsy ^^ ) Donc par conséquent , je lui met la note de 12/20 c’est amplement mérité ! Donc je vous conseil d’y jouer quand il est a 4 euros ou 24 centimes.

Publicités