L'actu42

Presse G33k

Articles Récents, Jeux

Intergalactic Bubbles : Le zuma de l’espace en 3D

 

unnamed

Les jeux indépendants nous proposent beaucoup de pépites , mais aussi beaucoup de copies de jeux cherchant la facilité ou rendant hommage à un de leurs jeux favoris. Je vous test aujourd’hui Intergalactic Bubbles : Le Zuma de L’espace en 3D !

Comme vous l’aurez constater , le jeu reprend, les bases du jeu de Jason Kapalka à savoir coller une balle ( par exemple ) rouge sur une/des balle(s) rouge pour la/les faire exploser et ainsi de suite pour chaque couleur. En bref , le but est d’exploser les balles le plus vite possible avant de se faire noyer par les balles , rien d’original puisque ça reprend comme je l’ai dit en haut , l’oeuvre de Jason Kapalka soit Zuma.

20170108190344_1

En ce qui concerne la difficulté , le jeu est extrêmement simple. Il est même plus simple que Zuma qui lui au moins avait du challenge et de la difficulté , pour montrer que le jeu est simple , j’étais dans au niveau douze et aucun changement , c’est comme si on était au niveau 1. En conclusion , si vous détestez les jeux simple , vous allez vous ennuyer.

 

Côté technique , le jeu est fluide , il propose un 60 FPS constant sans drop , un peu normal pour un jeu vide sur un moteur 3D peu gourmand ( Unity 3D ) Pour le son , les musiques sont sympa , mais le problème, il n’y en a que 2 , une musique pour le menu et l’autre pour les niveaux , pour les autre sons , ce sont des bruits d’explosions et des bruits d’alarme bon , mais sans plus et encore

Le jeu propose un système d’arbres de compétences , rien de spécial à dire , c’est un arbre de compétences simple et banale ( amélioration des attaques …. ). Parlons de la traduction ( Surtout de la traduction française ! ) comment dire … c’est une traduction Bas-de-gamme , c’est-à-dire qu’on comprend les mots , mais, c‘est mal interprété parfois.

 

20170108195042_1

 

LES + :

  • Bien optimisé
  • Petit prix ( 0.90 centimes )
  • Musique sympa

LES – : 

  • Une traduction Française Bas-de-gamme
  • Graphiquement Vide
  • Manque de Challenge

NOTE : 10/20

Intergalactic Bubbles est un jeu pour passer le temps , il est bon , mais sans plus. À prendre ? pour les fans de Zuma , oui , pour les personnes ayant envie de découvrir ce genre , achetez Zuma plutôt.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :