Pain-Train-Free-Download.jpg

Depuis plusieurs années , le FPS est un genre extrêmement connu. Que vous détestiez ou non ce genre , il faut admettre que ce genre est très populaire , la preuve avec Call of duty et Battlefield qui se vendent par millions. Depuis maintenant une poignée d’années , les indépendants essayent de faire LE FPS pour essayer d’entrer parmi les grands. Aujourd’hui , je vous propose un test sur le FPS Pain Train.

Le début du jeu se passe dans un métro il y a des zombies , le but ? Tuer un maximum de zombie , et détruire des  » balises  » pour que les zombies n’apparaissent plus , plutôt simple , mais en faite non , il y a tellement de zombie que cela devient presque mission impossible , heureusement que l’on a plusieurs armes ( Revolver , Mitraillette , Fusille… ) pour tuer les zombies … et le boss.

20170114201138_1
Nooon !

D’un point de vue graphique , le jeu est assez beau pour le prix , mais le problème, c’est que le jeu est bloqué en mode graphique « Fastest » en gros , si vous voulez mettre le jeu en « Fantastic »  eh bien vous ne pourrez pas , à noter que le problème est aussi là pour les touches. Vous voulez avancer avec la touche z au lieu de la touche w et vice versa ? Eh bien, vous ne pouvez pas ! un gros défaut qui risque de grogner certaines personnes. Techniquement , le jeu est à la ramasse , il bug , il rame , il Freeze dans le menu principal et le jeu a du mal faire du 60 FPS constant sur une config qui dépasse largement la requise alors que le jeu est comme je l’ai dit plus tôt en  » Fastest  » ( c’est-à-dire avoir les meilleures performances ) et c’est dommage car le jeu est fun même si au bout d’un moment il est répétitif , puisqu’il ne se renouvelle pas.

 

Pour ce qui est des sons , c’est très minimaliste , mais pas pour autant mauvais , le bruit des armes est plutôt bien représenté ( un peu normal , presque tous les FPS représentent un minimum bien le bruit des armes ) et pour ce qui est des musiques ou plutôt de la musique , puisqu’il y en a qu’une, eh bien , c‘est presque inexistant ce que, je veux dire, c’est que l’on entend à peine la musique ( qui n’est pas non plus excellente dommage , il aurait dû en mettre plus et mettre des musiques avec du punch comme Duke Nukem ou Doom. Vous détestez les spams ? eh bien fuyez ! car dans le jeu , vous gagnez un succès par seconde ! et il y en a en tout presque 600 ! vous allez me dire pourquoi on gagne tant de succès ? eh bien parce que, quand vous tuer un zombie , vous gagner un succès et comme dans le jeu, il y a plein de zombies , vous gagner un succès par seconde et c’est beaucoup trop ! il aurait dû proposer des succès plus complexes qui nous invitent au challenge , mais ils sont allés vers la facilité, mais au moins les chasseurs de succès seront heureux.

Sans titre 3.jpg
TROP DE SUCCES !

Le gros problème du jeu , c’est que c’est un jeu solo alors que ça se voit à des milliers de kilomètres que c’est un genre de jeu fait pour le multijoueur , et c’est pour cela que le jeu est répétitif aussi ( en plus du non renouvellement ).

LES + :

  • Petit prix ( 99 centimes )
  • Fun …

LES – :

  • … mais répétitif puisque il ne se renouvelle pas
  • Succès trop faciles et peu originaux
  • Jeux mal optimisé
  • Beaucoup de bugs
  • impossible de changer les graphismes/touches a cause d’un bug
  • Manque un mode multijoueur

NOTE : 7 / 20

Pain Train est un FPS qui aurait pu être bon , mais qui propose beaucoup trop de Bugs/Défauts si le jeu aurait été moins répétitif et qu’il n’y aurait pas les Bugs/défauts , je lui aurais probablement mis une meilleure note. À prendre ? oui si vous aimez les Défauts/Bugs et succès faciles…

 

Publicités