Nous avons récemment interviewé Life of Boris, youtubeur estonien, parodions la culture de l’europe de l’est (slav), afin de mieux le connaître. Il comptabilise aujourd’hui plus de 500 000 abonnés, et plus de 52 000 000 vues.

1.Pourquoi avez-vous lancer votre chaîne  ?

-J’ai lancé la chaîne pour faire marrer mes potes. Nous avions pas mal de délires, et je me suis dis que je pourrais en faire des vidéos. Après ça j’ai commencé à faire plus de vidéo et à divertir les personnes qui arrivaient sur la chaîne. Et nous en sommes là aujourd’hui.

2.Pourriez-vous décrire votre chaîne en 2 phrases ?

-La chaîne est à propos d’un slav  qui cuisine et voyage. Je fais également du gaming.

3.Quel a été votre premier jeu ?

-Je pense que mon premier jeu était DOOM. Je me souviens d’également avoir eu peur, car le jeu était difficile. Mais j’ai appris les niveaux, et le jeu est devenu l’un de mes favoris. Mais avant les jeux PC, j’ai joué à des  Brick Games (9999 in 1 Tetris).

brick-game-9999-in-1
Un brick Game

4.Plutôt PC ou Consoles ?

-Je possède les deux. Je joue sur console, pour tester mes capacités à la manette, ce qui limite mon skill, mais également pour les exclusivités. Mais pour le reste : PC. Si je devais vraiment choisir, je dirais PC.

5.Avez-vous déjà été en France ?

 

-J’ai été en France, il y a plusieurs années.Je crois que j’avais mangé un Kebab.

6.Quels sont vos projets pour les prochains mois ?

-Je prévois de faire des clips musicaux, ainsi que d’acquérir une nouvelle voiture. C’est déjà pas mal. Je ne prévois pas vraiment à l’avance, je fais ce qu’il me passe par la tête.

7.Quelle est votre chanson slav (de la culture est-européenne) préférée ?

-Kalinka.

8.Mangez vous votre kebab avec de la mayonnaise ?

Bien sûr, cependant je préfère les Shashlik(viande sur brochette).
Shashlik
Shaslik

9. Pensez-vous que le Slav Squat est la réponse à la vie ?

Oui, le Slav squat et les semechki(graines de tournesol), et les amis avec les-quels on peut boire de la vodka froide.

Life of Boris, est donc un Youtuber souhaitant faire connaitre la culture slav, au travers de ses vidéos humoristiques.

